sak ifé nout jordu ék nout demin

Le maintien de Zanéguy fait le bonheur de la droite


Politique
Mardi 22 Mars 2011

Alain Zanéguy, lors de la conférence de presse, a expliqué les raisons de son maintien contre le candidat socialiste à Saint-Denis 2 : son engagement pour le canton, sa loyauté envers son équipe et la population et le travail qu'il veut continuer à mener. Des explications qui ont beaucoup touché la Droite…


Comment Didier Robert, patron de La Réunion en confiance, engagé dans un combat contre le PS et le PCR, peut-il rester insensible à la situation d'Alain Zanéguy, aujourd'hui sans parti fixe, et qui veut battre le candidat socialiste à Saint-Denis ?

Didier Robert n'a écouté que son cœur et son courage, il a porté hier son soutien sans faille au conseiller général sortant de Saint-Denis 2. Ça c'est pour ce qui est officiel. Passons maintenant “aux arrangements de derrière la cuisine”. Avant de prendre sa décision Alain Zanéguy a eu plusieurs contacts avec un représentant de l'opposition municipale.

Ce représentant de l'UMP a également assuré Alain Zanéguy du soutien de son camp pour ce second tour. Le réseau UMP sera actif. Ce positionnement n'a en fait de rien surprenant. L'UMP n'a pas du tout envie de voir Alain Zanéguy se désister et permettre le repêchage de Nadia Ramassamy.

En effet, il n'est pas question pour l'UMP dionysien que Nadia Ramassamy s'implante comme la candidate de la droite dans ce canton, essentiel dans la conquête du poste de député puis des municipales.  

Jismy Ramoudou


Dans la même rubrique :